Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Discutions † Avis † Visionnage † Questions † Sondages † ... † Tous sur Vampire Knight ! ♠
 
AccueilQuestion sur nom d'utilisateur et de photo de profile I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruka Souen
Membre
Membre
Ruka Souen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile EmptyVen 16 Sep - 19:34

salut,
Je me demendait comment tu change ton nom d'utilisateur car j'ai fait une faute et ne sais pas comment la corriger et je me demandait aussi comment tu mets une photo de profile.
Merci
Ruka-pueblood que je veut changer pour ruka-purblood !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Membre
Membre
Maria Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Re: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile EmptyDim 18 Sep - 9:01

Salut Ruka ! ^^

Pour changer tout ça, c'est bien simple !
Tu va dans "profil" (entre "groupe" et "MP") et là, tu peux changer plein de truc (:
Normalement ton pseudo est écrit dans une case un peu jaune. Tu le change et ensuite n'oublie pas d'enregistrer le changement ! (en cliquant sur enregistrer touuuut en dessous)

Puis, pour ton avatar, au dessus de ton pseudo il y a "info, préférences, signature, blablalblaaaa.."
Tu clique sur avatar, logique x)
Et de la, soit t'as déjà une image que tu as enregistrer sur ton ordi et tu click sur "choisissez un fichier", soit t'en e trouvé une sur internet que tu n'as pas enregistrer et tu colle l'URL dans "envoyer l'avatar à partir d'un autre site". Si tu l'as trouvée sur le forum, tu colle l'URL dans "envoyer l'avatar à partir d'une URL"
Et n'oublie pas d'enregistrer encore une fois (:

Voila. Si t'as pas compris quelque chose, hésite pas et demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen
Membre
Membre
Ruka Souen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Re: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile EmptyLun 19 Sep - 23:02

merci beaucoup hell !!!! J'ai rehuci et c,est grace a toi !!!!!! encore merci !!! Kaname Yuuki Zero Yuuki Kuran Kaien Cross Je saute de joi comme Kaien Cross !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Re: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile EmptyMer 21 Sep - 12:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Maria Kurenai
Membre
Membre
Maria Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Re: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile EmptyMer 21 Sep - 15:06

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen
Membre
Membre
Ruka Souen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Re: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile EmptyDim 9 Oct - 17:36

désoler mais quand pourai-je avoir ma signature... désoler je ne suis pas impatiente c'est juste une question ne le prener pas mal S.V.P.
Merci!!!! Zero Kiriyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty
MessageSujet: Re: Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile   Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur nom d'utilisateur et de photo de profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on entre dans le day ou night class?
» Petite question sur VK
» Question : Point de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le Forum Vampire Knight Sang :: Suggestions/Questions :: Questions/Bugs-
Sauter vers: