Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Discutions † Avis † Visionnage † Questions † Sondages † ... † Tous sur Vampire Knight ! ♠
 
AccueilVampire Kngith le jeu de DS I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vampire Kngith le jeu de DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Vampire Kngith le jeu de DS Empty
MessageSujet: Vampire Kngith le jeu de DS   Vampire Kngith le jeu de DS EmptyMer 24 Aoû - 8:33

Vampire Kngith le jeu de DS 39485875jeu-ds-jpg

Vampire Kngith le jeu de DS C20081208_07_vampireknight_01_cs1w1_300x

Vampire Kngith le jeu de DS C20081208_07_vampireknight_11_cs1w1_384x256

Le jeu de DS :

Comme vous le savez certainement il existe un jeu de DS Vampire Knight.
Ce jeu Vampire Knight est sorit au Japon le 29 Janvier 2009 sur la console Nintendo DS.
Mais malheureusement le jeu n'est pas et ne sera traduit ni en anglais ni en français et il restera en japonais bien que l'on retrouve parfois quelques mots en anglais. Vampire Knight DS , qui est aussi appelée ligne comme Vampire Kishi DS , est un jeu genre-flexion, l'importation convivial qui permet aux joueurs de vivre des événements de la série dans une toute nouvelle façon. Un roman de la partie visuelle, une partie de mini-jeux de collecte, une simulation partie, mais tous les vampires pro.

Vampire Knight DS est exceptionnellement amicale des importations, en partie parce que le jeu ne semble pas à s'installer dans un genre. Oui, il ya de nouveaux éléments visuels, comme le jeu est divisé en sept chapitres. Mais vous êtes également jouer plusieurs mini-jeux dans le cadre de tâches gardien de Yuki. Il ya aussi un élément de la simulation, comme succédant à la mini-jeux booste les paramètres de Yuki et lui fait une forte et plus désirable. C'est cela, et toutes les options du menu sont en anglais. Cela aide aussi.

Alors que tous les mini-jeux sont nouveaux, les contrôles sur certains vraiment manquer. Par exemple, il ya un jeu où vous devez bop fangirls vampires sur la tête comme ils se faufiler à travers le dortoirs Night Class. Ils apparaissent sur les deux écrans, et vous avez à faire glisser le long d'un bar sur le fond pour passer d'une scène sur le côté écran tactile. Plus souvent qu'autrement - cela ne fonctionne pas.

Still - ils valent un petit rire et de garder le jeu en mouvement extrêmement rapide. Je me suis retrouvé en faveur du Niveau E vampire chasse, fangirl bop et la traque des mini-jeux. Je n'ai jamais pensé que je vois un jeu vidéo qui encourage les joueurs à être lorgnant-tams, mais ici il est. Il ya aussi des jeux où vous confisquer les objets interdits par les étudiants, de livrer fille classe Journée des cadeaux à leurs Night Class écrase ou apprendre à danser, qui sont charmants aussi.
Les choses que j'ai apprises sur les vampires de Vampire Knight DS.

1. Vampires comme des filles fortes. Si vous avez besoin d'être secourus par les vampires niveau E au cours du vampire chasseur de mini-jeu, le personnage qui vous sauve va vous aimez moins.
2. Vampires ont besoin d'être protégé de fangirls enragées.
3. Vampires civilisés demander la permission avant de vous mordre, et ensuite demander où vous voulez être mordu.
4. Vampires aurez toujours envie de vous mordre dans le plus suggestif, spot perverti.
5. Adorables chiots peuvent devenir chiens enragés vampires la nuit.
6. Vampires adorent harceleurs, tant que le harceleur est sournois assez pour espionner avec des jumelles pour un montant X de temps sans être pris.
7. Femme vampires n'existent pas sur la Nintendo DS. Okay, je mens. Ils sont là - mais ils obtiendront moins d'une minute de temps d'écran.
8. Les filles portant des ours, chat ou des costumes de pingouins sont apparemment un grand turn-on de certains vampires.
9. Yeux de Yuki avoir un esprit de leurs propres, et ont tendance à réapparaître et disparaître sur commande.


Vampire Kngith le jeu de DS C20081208_07_vampireknight_09_cs1w1_384x256

A quoi consite le jeu ?

Il se présente sous la forme de mini-jeux sympas. Vous interprétez Yuuki et devez séduire...Kaname, Zero, Ichijo, Hanabusa, Akatsuki ou Senri !
Avouez que ces perspectives sont plutot alléchantes !


Vampire Kngith le jeu de DS C20081208_07_vampireknight_10_cs1w1_384x256

Commentaires :

______________
Ceux qui s'attendait à combattre de méchants vampires seront déçus .
mais VK reste un Shojo, et ce qui prime dans ce genre sont les histoires d'amour.
Même si un peu de combat ne fais pas de mal parfois.
Mais ils auraient peut être pu faire quelque chose qui collait plus au manga et à son intrigue, en effet.
______________
J'avoue ils auraient pu trouver mieux... Néanmoins, les japonais ne sont pas si bêtes que ça : ils savent pertinemment que la plupart des lecteurs sont des filles et que la majorité d'entre elles sont devenues "addict" d'un (ou plusieurs) des vampires !

Quoi de meilleur pour une jeune adolescente japonaise bercée dans la technologie qui lui permet de franchir le pas entre le réel et l'imaginaire en "vivant" ou en "entreprenant" ce qu'elle aurait souhaité faire si elle était à la place de l'héroïne ?
________________
Certes, le but du jeu parait stupide mais bon, d'une part c'est un shojo, alors comme tout bon shojo, c'est une histoire d'amour. Et d'autre part, la majorité des lecteurs sont des filles, en effet... ^^"

Alors évidemment, si le jeu te permet de réaliser tes fantasmes concernant ton vampire préféré dans VK...moi j'dis, les créateurs du jeu ne sont pas si bêtes que cela.
__________________
J'aurais cru que si un jeu sortait il y aurait plutot des combats , ou bien l'histoire à refaire mais pas un truc pareil !! Meme moi qui suis super romantique je trouve ce jeu un peu gnangnan .
-----------------------------
Mon commentaire: C'est vrai cela est un jeu plutôt déçevant personnelement je n'avais pas trop compris le principe du jeu, je trouve que les images des personnages ne changent pas énormément, et que ce n'est pas trop amusant si on veut plutôt faire des combats ou mordre des gens. Mais bon comme le disent d'autres commentaires c'est un shojo les créateurs savent que la plupart des gens lisant la BD ou regardant les épisodes sont pour la majorité des filles plutôt romantiques.

Vampire Kngith le jeu de DS C20081208_07_vampireknight_07_cs1w1_384x256

Photos :

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds12

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds01

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds02

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds03

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds04

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds05

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds09

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds11

Vampire Kngith le jeu de DS Vkjeuds13

Vampire Kngith le jeu de DS C20081208_07_vampireknight_03_cs1w1_384x256

Vidéos :




















Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
 
Vampire Kngith le jeu de DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Les classes de vampire
» Vampire Knight
» Comment avez-vous connu Vampire Knight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le Manga Vampire Knight :: Tout sur Vampire Knight :: Informations-
Sauter vers: