Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Discutions † Avis † Visionnage † Questions † Sondages † ... † Tous sur Vampire Knight ! ♠
 
AccueilLa réaction de Zero Kiriyu I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La réaction de Zero Kiriyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

La réaction de Zero Kiriyu Empty
MessageSujet: La réaction de Zero Kiriyu   La réaction de Zero Kiriyu EmptyVen 5 Aoû - 20:36

La réaction de Zero Kiriyu ZERO-ai-YUKI Yuuki Zero


Comment trouvez-vous la réaction de Zero quant il a sut que Yuuki était un vampire comme ceux qu'ils méprisent temps ? Car en réalité il lui explique gentillement qu'il va la retrouver et la tuer !! Cette fille dont il était amoureux, qui était elle aussi orpheline dans le même cas que lui! Sa meilleure amie, celle pour qui il aurait donné sa vie ! Il découvre que c'est un vampire alors il décide de la tuer (du moin c'est ce qu'il dit)



La réaction de Zero Kiriyu Vampire-knight-9386480-18398497da
Zero Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Maria Kurenai
Membre
Membre
Maria Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

La réaction de Zero Kiriyu Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Zero Kiriyu   La réaction de Zero Kiriyu EmptyLun 22 Aoû - 11:32

C'est vrai que sa réaction peut paraître bizarre et je pense qu'il exagère. Malgré tout, je peux le comprendre.

Il a certainement peur que Yuuki, si douce et si gentille, devienne un monstre comme Kaname c'est-à-dire manipulateur, égocentrique, froid, méchant limite cruel, prétentieux,...

En plus de ça, il est né avec cette haine contre les vampires étant donné qu'il est né dans une famille de Hunter ! Un sang pur à décimé sa famille : ces parents sont mort, son frère le déteste et lui, il est devenu un monstre.
Pour venger sa famille, il a voulu tuer le vampire responsable de leur mort (puisque Ichiru meurt aussi à cause d'elle au final).

Il répète la même chose avec Yuuki : Yuuki Cross/kurosu est morte, elle s'est fait tuée par un vampire, et il doit tuer ce vampire : Yuuki Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kain Akatsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le pas de callais

La réaction de Zero Kiriyu Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Zero Kiriyu   La réaction de Zero Kiriyu EmptySam 27 Aoû - 15:06

c'est vrai que kaname peut paraître manipulateur mais c'est pour protéger yuuki .
Mais je peur comprendre parfaitement zero car quand yuuki est allée le voir dans sa chambre elle a tout faire pour le blesser et c'est vraiment dégueu . elle ne ce met même pas a sa place .Elle a beau le regrétter elle ne s'exuse même pas .
donc en conclusion Zero a raison de réagir ainsi est yuuki peut paraître barbarre


Zero Kiriyu
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen
Membre
Membre
Ruka Souen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Canada

La réaction de Zero Kiriyu Empty
MessageSujet: Re: la reaction de Zero   La réaction de Zero Kiriyu EmptyVen 16 Sep - 19:52

je commenrent totalement et j'aurai reajie comme ca aussi elle est devenue tellement mechante maintenent Kaien Kurosu Kaien Kurosu Kaien Kurosu
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Kiryù
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zéro Kiryù


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Japon

La réaction de Zero Kiriyu Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Zero Kiriyu   La réaction de Zero Kiriyu EmptyVen 23 Sep - 16:13

Je trouve ça réaction normal et touchante.. Comment réagiriez-vous quand vous voyez l'être que vous aimez le plus au monde devenir une créture que vous haïssez! Franchement c'est le passage qui m'a rendu le plus triste.. Kaien Kurosu







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de Zero Kiriyu Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Zero Kiriyu   La réaction de Zero Kiriyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de Zero Kiriyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Sur Vampire Knight :: Avis-
Sauter vers: