Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Discutions † Avis † Visionnage † Questions † Sondages † ... † Tous sur Vampire Knight ! ♠
 
AccueilHajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai
Membre
Membre
Maria Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptySam 20 Aoû - 16:36

Heuu... Je suis très nulle pour commencer une présentation ... ^ ^'
Mon pseudo "Hell" est en fait mon surnom IRL. Mon prénom c'est Elène.
J'ai 18 ans.
Je suis en couple depuis un mois et demi mais c'est un peu plus compliqué que ça (:

J'aime :
La plupart des mangas que j'ai vus (Nana, Death Note, La Fille Des Enfers, Vampire Knight, Yamato Nadeshiko Shichi henge, Fruit Basket, Zero No Tsukaima, Sakura card captor, et d'autres que j'ai surement zappés ._.), les plats japonais, le hard rock, metal, emocore, metal celtique, puis justement tout ce qui tourne autour du monde celtique (je me déguise souvent en Elfe d'où mon autre surnom "L'elfe". Mais ça à aussi un rapport avec Naheulbeuk pour ceux qui connaissent (; ), j'aime aussi les cookies, etc etc.

Je n'aime pas :
Un ami et moi avons pris la mauvaise habitude de nous foutre de la gueule des lolitas kawaii et depuis, je ne supporte plus la vision de ces monstres roses (Imaginez moi à la J.E xD)
Je déteste les gens "moutons". C'est-à-dire les gens qui n'arrivent pas à s'affirmer par eux même et qui ont besoin de faire partie d'un groupe de "people" pour être reconnus.
Et puis j'aime pas beaucoup de gens en général ^ ^' Sans m'en rendre compte je les classe facilement en fonction de leur façon de s'habiller ou de parler sans vraiment les connaitre. Un gros défaut.

Je me doute que c'est pas avec ce que je viens d'écrire que vous allez directement me cerner mais ça s'arrangera par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptySam 20 Aoû - 18:54

Bienvenue Elène j'espère que tu vas t'amuser sur notre forum !!


Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 24 Aoû - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Yomani Kuran
Membre
Membre
Yomani Kuran


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Japon

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptyDim 21 Aoû - 8:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Membre
Membre
Maria Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptyLun 22 Aoû - 10:59

Merci beaucoup (:

ps: C'est Elene sans H (pas Helene) mais c'est pas grave, tout le monde fais la faute ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptyMer 24 Aoû - 7:37

c modifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Maria Kurenai
Membre
Membre
Maria Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptyMer 21 Sep - 18:59

Avis à la population, Hell devient Maria Kurenai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) EmptyLun 26 Sep - 6:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)   Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashita ! (ou enchantée en Français ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Forum Vampire Knight Sang :: Acceuil :: Pour bien s'intégrer-
Sauter vers: