Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Discutions † Avis † Visionnage † Questions † Sondages † ... † Tous sur Vampire Knight ! ♠
 
AccueilPrésentation I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yomani Kuran
Membre
Membre
Yomani Kuran


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Japon

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Aoû - 15:33

Bonjour ! red fox
Rrre m'appelle Yomani Kuran. Et mon vrai nom est Yomani Rousso
Mon sang est comparrable à celui d'un level B et ma fourrure est extrêmement recherché.
Fidèle renard-vampire de la famille Kuran.

Mon histoire :...: :
Je suis née le 15/02/1999 par un soir enneigé, avec 2 autres renarvampeaux mâles . Mes parents on été tués par des chasseurs armés de fusils de chasses Yuuki Kuran , ils ont répérés mes parents qui ne les avaient pas remarqués à cause de la neige de la veille sur leur truffe. Mon père a éssayé de lutter mais il est mort d'une balle en plein coeur et ma mère qui nous protégé s'est prit une balle dans le dos et cette balle à traversé un de mes frère, j'étais térorisée Yuuki Kuran . J'ai fuis en courrant avec mon dernier frère et en croisant la route d'un chasseur nous avons dûs nous séparer et depuis je ne l'ai pas revu et je n'en ai aucun souvenir...

Une nuit enneigée une branche d'arbre s'est cassée et m'est tombée sur la patte arrière red fox . Peu après un jeune vampire est arrivé là et m'a enlevé ce poid infernal, sans un mot ni un seul regard est partit en courrant. Ne sachant que faire je l'ai suivi . Il entra dans une maison et je me mis à la fenêtre . Une femme ouvrir la porte et s'approcha de moi. Par peur je recula. Comme un signe d'égal et se baissa à terre et me tendit la main.Je la suivit de sa demeure et elle me présenta à sa famille dont le jeune vampire, mon sauveur. La femme me prit sous son aile et m'apprit à parler en quelques années. Kaname, en manque d'amis se confiait souvant à moi et la jeune Yuuki me considerait comme sa peluche. Au fil des année un lien très fort nous unissaient ! red fox


Dernière édition par Yomani Kuran le Mar 16 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaor
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: La ..   Présentation EmptyLun 15 Aoû - 8:32

Vous savais quoi la saison trois de vampire va bientot en anime sortir car j'ai les tomes 11,12 et 13 qui font parti de la saison trois . :dance: Yuuki Kaname Zero Yuuki Kuran :RED ROSE:















Revenir en haut Aller en bas
Yomani Kuran
Membre
Membre
Yomani Kuran


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Japon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Aoû - 21:09

à bon c cool mais ce message ne va pas là
Revenir en haut Aller en bas
yuki00
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yuki00


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Aoû - 12:22

bonjour moi sais yuki00 j'aime vampre knight et je veux aprande sur tout les histoire de vampre knight je connais baucoup des histoir j ai praisque tout la colétion en dvd de vampre knight je suis inscrire ici par une ami quel ma dir sais bien ici alor je suis nouvel de 2 jour il faux je mabitude Yuuki Kuran je suis a la recherche des ami qui son fane de vampre knight moi les mangas sais ma pation Kaname Yuuki Kuran Yuuki Cross alor bisous a tous et merci pour tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Aoû - 13:56

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Kain Akatsuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kain Akatsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le pas de callais

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Sep - 14:49

Bin salut
moi c kain akatsuki , jador le feu (c mn pouvoir)

Aido Hanabusa g un cousin ki se fé tj gifler par le chef de dortoir kuran ( assez marant a voir dailleur) .

en vrai :
moi c Lisa , j'ador vampire kinght et plin dotre manga, je suis une ptite emo et jadore ce forum Aido Hanabusa

Kaname Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Japon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Sep - 12:57

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-sang.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Forum Vampire Knight Sang :: Acceuil :: Pour bien s'intégrer-
Sauter vers: